4 octobre 2010

Avant, après..

Les dangers d'une trop longue exposition aux UV...





Yum, yum,...

4 commentaires:

  1. Ca me rappelle une chanson de Bois-l'avoine...

    Lobster Polychrome !!

    C'est petit joli c'est doux c'est fort
    C'est plein de couleurs

    Lobster for the men.... whowooooo(mar)
    Lobster for the girls....
    Lobster for the Xouuuuuuuuuuuuuuu.....
    Lobster for the Neeeeeeeeesssssss.....

    RépondreSupprimer
  2. Je propose que tu fasses aussi un "Avant, après (épisode 2)" qui viendrait pour l'avant-après BoRics. :-)

    RépondreSupprimer
  3. ahh .. je suis déçue! Plusieurs fois par semaine, je viens faire un tour sur votre blog et c'est toujours sur le homard cramé que je tombe ;0)
    Vite des nouvelles!

    RépondreSupprimer
  4. @ Mathilde....

    Je plussois !

    Une indigestion, peut-être ?

    RépondreSupprimer