3 mai 2010

D'oh!

Aujourd'hui, nous avons voulu tester une sucrerie bien américaine: les donuts!

Nous nous sommes donc rendus au Sweetwater's Donut Mill, boulangerie à un bloc de chez nous reconnue dans la région pour ces donuts. L'endroit est ouvert 24h sur 24 et 7 jours sur 7, nous n'avions donc pas à nous inquiéter pour le timing!



Pas évident de faire un choix parmi la trentaine de variétés proposées quand on n'a pas l'habitude de manger des donuts.

Nous avons donc choisi un classique chocolate chips, un à la pomme et au caramel garni de cacahuètes et un vanilla angel rempli de crème vanille et saupoudré de sucre.



Nous avons commis la grave erreur d'en acheter 6 parce que c'était beaucoup plus avantageux qu'à la pièce. Honnêtement, ces donuts étaient excellents mais au bout du premier mon taux de glycémie avait crevé tous les plafonds! Sérieusement, après avoir manger ça, j'ai pensé à Ross qui se gave de bonbons au sirop d'érables (les fans de Friends verront de quoi je parle!). Et ne parlons pas d'Alex qui ne raffole pas du sucré!

4 commentaires:

  1. N'allez pas a la cheesecake factory alors...j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque tellement c'etait sucre!

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux m'envoyer un doggy bag par la poste ?

    RépondreSupprimer
  3. @joachim...

    Tu sais pas ce que tu demandes, là???? T'imagines même pas les sur-taxes de poids rien que pour en transporter un. Ca doit avoir une densité volumique trois fois supérieur à l'or, ces bidules...
    Avec 1/2 donut de régime, tu nourris une famille de 6 personnes pendant 2 ans (chiens, chats, poisson rouge et twetnut de Bruges compris!)

    En plus, DHL passe pas les checks de sécurité à l'aéroport, un coup pareil: Trop de matière inflammable au mm³. C'est direct Guantanamo...

    RépondreSupprimer
  4. @Joachim: J'aurais trop peur que les taches de graisse sur l'enveloppe rendent l'adresse illisible!

    RépondreSupprimer