5 mai 2010

La graisse en crise!

Il y a quand-même un truc de bien avec la mal-bouffe... C'est que finalement tu en es dégouté!!!
La nourriture ici est tellement sucrée et grasse que quand tu vas manger à l'extérieur, si tu ne choisis pas bien ton resto, tu n'as même plus envie de manger...

Je ne sais pas si ceux qui ont l'expérience des US peuvent confirmer mon sentiment mais en tout cas, j'évite les fast-foods et autre "chaine" bien connue ici!

Résultat des courses, j'ai perdu du poids au royaume de la "junk food"...

Dire que certains me goinfraient de force avant de quitter l'Europe, ils avaient finalement bien raison!!!

Mais bon, le devoir, c'est le devoir et je sens qu'un petit pari m'attend (voir sondage en haut à droite) ... Je vous en reparle très bientôt ;-)

PS: Désolé pour le titre, elle était facile ;-)

1 commentaire:

  1. Moi j'aime bien le titre...
    Pour ce qui de la perte de poids je devrait peut-être t'envoyer Mathieu ( mon amour si tu lis ça, sache que je t'aime. c'est pour ton bien... à moins que t'envoyer avec Alex ne soit pas une si bonne idée pour la balance aprés tout).
    Blague à part pour vous l'envoyer il faudrait déjà qu'il revienne... Merci le volcan au nom imprononçable!

    RépondreSupprimer