16 juin 2010

6 mois déjà!!!

Et bien mes amis, que le temps passe vite!!!

Il y a 6 mois d'ici,nous affrontions les rigueurs de l'hiver dans cette ville inconnue qu'était Kalamazoo...

Depuis, nous avons pris nos marques et nous vivons, famille et amis mis à part, comme si nous étions chez nous.

La seule chose que nous n'avons pas trouvé point de vue alimentaire est: le poivre vert pour confectionner des sauces au poivre!!! Et les parents ont été là pour réparer ce manque ;-)

3 commentaires:

  1. Déjà un quart de passé! Plus qu'un an et demi! C'est clair que le temps passe vite!...surtout quand les semaines et encore plus les w-e sont bien occupés...mais de qui puis-je bien parler?...de moi, c'est sûr, de vous, aussi, et de beaucoup d'entre nous certainement!

    Fêtez bien ça...avec un steak au poivre vert?!
    Bon encore un an et demi "chez vous"!

    PS : 6 mois, ça méritait bien mon premier commentaire! Promis, j'attendrai pas 6 mois avant d'en reposter un!

    RépondreSupprimer
  2. Un petit remède au mal du pays ...

    http://gerardnoirfalise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. N'oubliez pas de prévoir le première côte de Blayes avec le steack au poivre vert...si vous voyez ce que je veux dire...

    Nico

    RépondreSupprimer