31 mars 2011

And the champion is... me!!!

Halala... Ca fait du bien mes amis!!!

Champion de Racquetball de catégorie Intermédiaire (même plus débutant!) du YMCA de Kalamazoo... Bon d'accord, ce n'est pas la coupe Davis mais çà fait plaisir!!!



La demi-finale s'est déroulée sur du velours... 15-2 et 15-6 en 25 minutes!
Le plus dur ensuite a été d'enchainer directement avec la finale!

Là, ca a été un peu plus serré... Il faut dire que le gars n'avait pas perdu un match pendant la phase de championnat! (10 victoires en 10 matchs dont une victoire contre moi cette fois-là!)

J'ai gagné le premier set 15-11 en courant comme un lapin!
J'ai perdu le 2ème set 9-15 après 2 chutes, un impact contre le mur et des crampes!

Enfin, dans le 3ème set (qui ne se joue qu'en 11 point), après avoir été mené 2-8, je suis revenu et j'ai gagné le 3ème set 11-8!!! Le gars qui jouait contre moi ne m'a même pas dit au revoir tellement il râlait!!!

Et bien je vous jure que pour quelqu'un qui tirait plutôt ses "victoires" des Olympiades de Math, çà fait du bien de gagner des petites compétitions de sport de temps en temps!!!

2 commentaires:

  1. CONGRATULATION!

    Le match de la final devait être impressionnant!

    Sinon, on attend toujours avec impatience ton article sur les bières local...

    Bizz à vous deux,

    Nico

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Fieu !!
    Je n'avais pas vu ce sujet.
    Figure-toi que je me suis mis au badminton. Bon, d'accord, à part l'existence de raquettes, ce n'est pas trop ressemblant..m'enfin, çà détend.

    RépondreSupprimer