29 mars 2011

Nous sommes de retour... comme l'OBERON!!!

Je sais, je sais, cela fait très longtemps que l'on a posté sur le blog...
Je m'en excuse car nous avons encore tellement de choses à partager avec vous!

Recommençons en douceur avec l'ouverture de la saison pour l'OBERON!



Cette bière est une bière saisonière. Elle n'est vendue que du 28 mars à la fin septembre... Une véritable saisonière, donc!

Cela me permet d'introduire un petit reportage sur la bière au sens large aux USA!

Premier épisode demain: les bières belges présentes aux USA et à Kalamazoo en particulier!

A demain, sans faute!!!

2 commentaires:

  1. Profitez-en! Car je me souviens encore du déchirement de la fin de la saison lors de ma visite...

    Sinon, content de vous revoir sur le blog.

    A+

    Nico

    Ps: n'oubliez pas de profitez des happy hours pour la déguster...çà me rappelle des souvenir tout çà...

    RépondreSupprimer
  2. ha oui...l'Obéron...excellente avec des carbonnades...

    RépondreSupprimer