15 décembre 2010

1 an déjà!

Voilà, c'est officiel, cela fait 1 an tout pile que nous avons quitté la Belgique!

Je nous revois sur le quai de la gare à Bruxelles dire au revoir à nos proches (la gorge un peu serrée il faut bien l'avouer). Je nous revois arriver à l'aéroport de Detroit par une soirée glaciale avec pour seuls bagages 4 valises et une nouvelle vie à construire.

Un an plus tard, nous avons rempli copieusement notre boîte à souvenir et nous sommes impatients de continuer à y empiler les instantanés de notre vie américaine. Mais pour l'heure, nous allons la compléter avec des moments passés en famille. En effet, à l'heure où ce poste est publié (merci la planification google), je suis dans un avion pour la France (j'assiste à une conférence jusque fin de la semaine) et je serai en Belgique dès ce week-end.

See you in 2011!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire