8 février 2010

Superbowl, côté snacks!

Pour la soirée du superbowl, nous avions préparé un petit buffet de snacks à grignoter devant le match.

Le superbowl est un tel évènement que même les magasines de cuisine sortent des dossiers spéciaux. Dans le Food Network Magazine de ce mois-ci, il y avait même des recettes de potato skins avec une garniture différente pour chacune des équipes de la ligue de foot américain. L'idée des potato skins est simple: faire cuire les pommes-de-terre au four, les vider et faire griller la peau pour en faire des espèces de toasts.

Nous avons trouvé l'idée sympathique et nous avons décidés de réaliser les potato skins des deux équipes s'affrontant lors du superbowl. Lors de la 2ème "demi-finale", je me suis mise à supporter les Saints car je trouvais que "leur" peau de patate était bien plus appétissante que celle de leur adversaire (les Minnesota Vikings). Outre leurs maillots, c'est donc la gourmandise qui a guidé mon choix d'équipe!

Voici donc une photo des potato skins des Saints (charcuteries italiennes, olives et peperocinis) et des Colts (poulet, dés de tomates, oignons rouges et mayo piquante).



Nous nous sommes également régalés avec du pop-corn maison, du poulet pané, des légumes et des sauces pour faire trempette! Le tout fait maison!



Notre table de salon était remplie de bonnes choses à manger!



Pour terminer, j'avais fait un carrot cake qui était excellent (Merci à Luc, un ami canadien, pour la très bonne recette).

1 commentaire:

  1. Absolument : il faut que tu m'envoies la recette du Carrot cake (j'en connais un qui sera content ;-)).

    :-)

    RépondreSupprimer