8 février 2010

Superbowl, côté sport!

Hier, c'était la grande finale en apothéose du Superbowl XLIV!!!

Les Saints de la Nouvelle-Orléans ont dominés les Colts d'Indianapolis, pourtant favoris, sur le score de 31-17! La victoire s'est dessinée en deuxième mi-temps pour les Saints qui ont été les plus audacieux et étaient probablement ceux qui voulaient le plus la victoire!


Il faut savoir que l'équipe, comme toute la ville d'ailleurs, avait été touchée par l'ouragan Katrina en 2005. Le stade avait été endommagé et ils avaient cette année-là joué à l'extérieur une partie de la saison. C'est donc une équipe poussée son public et certaine de triompher ("Yes, We can" comme dirait l'autre ;-) ) qu'on a vu hier soir!

Congratulations!!!

5 commentaires:

  1. Evidemment, Alex omet de dire que JE supportais les Saints et lui les Colts!

    Je dois reconnaitre que:
    1) il a ete bon perdant (son article le montre bien...)
    2) je supportais les Saints parce que leur maillots etaient plus jolis (noirs, blancs et dores) et surtout parce qu'Alex supportait les Colts. Ben oui, j'y connais rien au foot mais c'est plus gai quand on supporte une equipe differente ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Tu oublies de dire pourquoi tu supportais vraiment les Saints!!!

    A lire sur le blog très bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  3. Surement à cause d'un joueur, ai-je tort ?

    RépondreSupprimer