5 avril 2010

And the winner is...

Oui, à 79%, vous pensez que l'on peut vivre sans fer à repasser!!! Et oui, nous vivons sans fer à repasser lol

Quand nous sommes arrivés en décembre, sachant que l'on est ici pour 2 ans et que l'on avait déjà pas mal d'achat à faire, nous avons décidé de tenter le coup! Je vous avoue que jusqu'ici tout se passe très bien!!! On n'a pas l'air plus "chiffoné" que les autres et, à part pour les chemises, nous ne regrettons pas notre décision!

Je vous invite à faire le petit test suivant: Considérez que vous pouvez garder 40 kg de vos biens actuels, imaginez ensuite que vous partez vivre à 6000km de chez vous (ca me rappelle quelq'un ça!!!) et que vous repartez de presque zéro, je vous invite à faire la liste des biens nécessaires à acheter au plus vite lorsque vous débarquez dans votre tout nouvel appartement!

Ma main à couper qu'il y aura 100 objets ou bien plus avant d'éventuellement penser à ajouter le fer à repasser!!!

Et je ne parle même pas de boîtes de confit de canard dans le minimum vital!!!

A suivre notre nouveau sondage: Cet été, ou allez-vous?

2 commentaires:

  1. C'est ce que je me tue à dire à NIe, qui repasse tout, jusqu'aux slips. Mais c'est vrai que le caleçon chifonnée, c'est pas classe devant la maîtresse de son mari.

    En ce qui concerne la liste :
    1. La barre de fer (la barre à TOUT faire)
    [...]
    98. le kit à sushis.
    99. le fil à couper le beurre.
    100. L'appareil à gaufffff de Lièchhhhhh
    101. Le fer à passer.
    102. Le fer à repasser.

    Conclusion : T'as raison !

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous, le fer à repasser se désespère, enfermé dans un placard d'où il sort pas. Mais ça compte pas, on est des artistes. Qui dit artiste dit tordu. Qui dit tordu dit chiffonné. CQFD !

    RépondreSupprimer