29 avril 2010

Nous, ce sera la montagne!!!

Pour rendre un peu plus vivant le blog, vous remarquerez que je laisse de petits sondages sur le côté droit... Histoire de laisser les plus timides s'exprimer ;-)

Dernier sondage en date, où irez-vous cet été??? Nous, on vient de prendre la décision et elle est officielle, ce sera... Un road trip direction le Yellowstone!



Ca risque d'en surprendre plus d'un car jusqu'ici nous étions plutôt dans l'idée de la Californie pour profiter d'une conf' que Ness avait là-bas...
Cela s'avère finalement plus difficile à goupiller que prévu... nous ne prendrons donc aucun risque!

Bon, pour le Yellowstone, on a encore rien de prévu mais comme on part avec notre voiture et nos affaires de camping dans le coffre, on a déjà réglé une bonne partie des problèmes de mobilité et de logement ;-)

Un chouette on the road again nous attend!!!

PS: Nouveau sondage!!!

3 commentaires:

  1. Ouah... petits veinards. Impatiente de voir les photos! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu l'occasion de voir un superbe reportage du National Geographic sur les loups réintégrés en environnement naturel à Yellowstone. Sûr que ça doit être quelque chose !

    RépondreSupprimer
  3. @Vi: elles ne seront probablement pas aussi belles que les photos que tu fais mais je m'appliquerai ;o))

    @Joachim: J'aimerais vraiment pouvoir en croiser un ou deux (de loin, bien sûr)! Mais je pense que, de toute façon, côté vie sauvage, nous ne serons pas déçus!

    RépondreSupprimer