13 avril 2010

Pfff

Si il y a bien une chose à laquelle on ne s'attendait pas en venant pour 2 ans ici, c'est de devoir se taper les formalités d'un changement de banque!!!

Pas de bol pour nous, la National City a fusioné ou plutôt a été englobée dans PNC! Résultat des courses, nouvelles cartes de banque, nouveaux numéros de compte et nouveaux chèques!

Bon, ce n'est pas vraiment pour le temps que ca prend : changer les ordres permanents, suivre la migration de l'internet banking (ben oui, notre cas présentait des erreurs lol), ...

Mais les 10$ de frais de livraison de chèques, ça, ça m'énerve! Je ne sais pas encore si je ne vais pas aller faire le naïf en relant à notre agence. Je me vois bien faire le belge ou plutôt le francais qui rale!!! Au passage, désolé pour les francais qui nous suivent mais vous êtes plus visible et plus connu que nous les belges, ha Paris!!!

On verra si je peux récupérer des petits avantages commerciaux;-)

1 commentaire:

  1. Les $10 de livraison pour les chèques, est ce que tu peux les payer en plusieurs mensualités avec ta carte de crédit? Tu pourrais peut-être avoir une réduction des frais d'envoi en cadeau si tu ne dépasses pas les 24 mois ???

    RépondreSupprimer