7 janvier 2010

2010: le temps des bonnes résolutions...

La nouvelle année étant là, permettez-moi de tout d'abord de vous souhaiter une bonne et heureuse année.

Qui dit nouvelle année, dit aussi nouvelle résolution!
Première résolution: au moins un post par semaine! Ce n'est ni le temps qui manque ni les idées mais l'installation vient à peine de se terminer et nous trouvons tout doucement notre rythme de croisière...

Deuxième résolution: Bien manger! Ca, je sens que ça ne vous étonne pas ;-)
Il y a vraiment moyen de tout trouver ici, le meilleur comme le pire! On va essayer de garder le meilleur... J'ai déjà trouvé au détour de plusieurs magasins: asperges, chicons, baguette française, élevage bio (boeuf, poulet et porc) et je suis sûr que je vais encore trouver d'autres belles surprises!

Troisième résolution: Bouger! On ne va pas se lancer dans la préparation du marathon de New-York mais on va tenter de trouver un rythme de croisière et de faire du sport 3 à 4 fois par semaine. Le plus dur va être de s'y mettre mais les premières longueurs de piscine se sont bien passées hier soir et j'ai donc bon espoir qu'on s'y tienne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire