3 mars 2010

De quoi passer l'hiver...

Je crois que ça se passe de commentaire...



Si ce n'est peut-être que cette bouteille se trouve dans le commerce pour 21,50$ toutes taxes comprises pour 1,75 litres... La preuve en image!

10 commentaires:

  1. Comme l'hiver est presque déjà passé, j'ai des craintes vu le temps qu'il vous reste pour vider cette bouteille! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il fait encore très froid, hips!!!
    Z'vous lzure Mnsieur l'agent... z'été zuste pour me réssauffer...

    RépondreSupprimer
  3. Mais avec cà, tu ne tiens meme pas jusqu'à la fin de la semaine...
    J'espère que t'as fait des stocks..

    RépondreSupprimer
  4. Attention à ce que tu dis mes parents et beaux-parents lisent le blog LOL

    RépondreSupprimer
  5. Ca va... j'aurais pu dire : "la fin de la journée"

    J'me trouve plutôt clément (d'Alsace,... ok je sors) sur ce coup-là ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est le plus petit modèle que l'on peut trouver par chez vous ?
    Ils font rien en taille normal ces ricains, tout est XXL ?
    Pour ce truc, vous allez pas vous plaindre, mais la cuite doit être en rapport...

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas, l'alcool reste un sujet fédérateur... 7 comments pour un sujet de poivrot : record du blog pour le moment!
    T'as trouvé ton créneau... ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Maintenant, tu nous le refais en anglais ton "Z'vous lzure Mnsieur l'agent... z'été zuste pour me réssauffer..." et on verra si tu assures. ;-)

    RépondreSupprimer
  9. It'zz verri cold!!!
    I promissss Mister polismannn. I wanted tooo get warmmmmm

    RépondreSupprimer
  10. Bon allez comme ça ça fait 10!
    Rien ne vaut l'autocomment ;-)

    RépondreSupprimer