9 mars 2010

Les Raptors, ça mange de tout!!!

Je crois que vous l'avez compris en vous baladant sur ce blog, le sport aux US, c'est du spectacle!!!
Dans tous les matchs de basket (peu importe le niveau), vous avez des pompom girls pour meubler pendant les temps morts ou la mi-temps!!!
Vous avez aussi autour des terrains la mascotte de l'équipe qui gesticule et qui exhorte le public à encourager les joueurs.

A toronto, ils ont trouvé un moyen de "mixer" les 2 spectacles...



Je me doute que les femmes aimeront ce passage où la mascotte pourrait très bien dire: "Bon toi, y en a marre de bouger bêtement, tu m'énerves... Glurp!"

Le problème, c'est qu'emporté par son enthousiasme, le raptor de Toronto connaît parfois quelques ratés...



Certains y voient ici la raison de l'extinction des dinausores... ;-) Bien que beaucoup au pays de l'oncle Sam pensent qu'ils n'ont existés que dans ... Jurassic Park! :-(

3 commentaires:

  1. J'adore le ralenti!!!! Splendide! ;-)

    Sinon, le concept de bouffer la fille: je vote pour! Je ne suis pas fan de cheerleading!

    RépondreSupprimer
  2. Un raptor, c'est un animal comme un autre. Ça doit manger de tout, même du parquet...

    RépondreSupprimer
  3. Et ça mange aussi quelques OGM's comme le basketteur piqué aux hormones, par example. Tu t'étonnes après qu'il ait du mal à digerer...

    RépondreSupprimer