24 mars 2010

J'addddddooooooooooooorrrrrrrrrre les sushis!!!

Depuis le début d'année, comme on essaie de surveiller ce qu'on mange, on avait pris l'habitude de s'acheter des sushis quand on avait envie d'un petit extra avant le souper...

Il y a un magasin qui possède son propre team pour fabriquer des sushis! Je vous jure, c'est impressionant! Je me demande s'ils sont payés au nombre de sushis vendus d'ailleurs?

Bref, comme on aime cuisiner, on s'est dit que ce serait une bonne idée de les faire nous-même!

Une fois le kit de départ acheté (vinaigre de riz, petit tapis en bambou, riz à sushis et wasabi principalement), on s'est donc mis au boulot... Dites-nous ce que vous en pensez ;-)



Techniquement, ce sont des makis au concombre... On n'allait pas investir dans du thon ou du saumon frais au premier essai!!!

3 commentaires:

  1. Y a pas assez de canard dedans à mon goüt

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal! Ca donne encore plus envie de venir vous voir.
    Je commande :
    * Sushis en entrée.
    * Canard en plat (évidemment!)
    * Crème brûlée en dessert .

    RépondreSupprimer
  3. Pas de soucis, c'est quand tu veux ;-)

    RépondreSupprimer