28 mars 2010

Z'auriez pas plus frais?

La semaine passée, j'avais dans l'idée de préparer un carré d'agneau! L'agneau, je trouve ça excellent et en plus c'est de saison! Seulement voilà, pour trouver un carré d'agneau ici, à Kalamazoo, ce n'est pas simple du tout!!! Des côtes, du gigot, de l'épaule, j'ai trouvé de tout mais pas de carré... jusqu'à jeudi dernier!

Là je me suis dit: "Merveilleux, dans le caddie!!!". J'imaginais déjà ma préparation, une croûte de thym... Avec des petites patates sautées et des haricots... Et là comme dans un rêve qui se termine trop brusquement où vous alliez gagner la coupe du monde ou bien cent millions d'euro au lotto, j'ai regardé l'étiquette!

Non non pas le prix...



Petit Rappel: les mois et les jours sont inversés... Donc lorqu'on voit "04/17/09", il s'agit du 17 avril 2009!!!

D'accord, c'était la date d'emballage et non la date de péremption mais mon petit doigt me dit que c'est "normal" que cette dernière ait été arrachée!!!

Bon appétit à tous ;-)

3 commentaires:

  1. Je crois que tu fais erreur... Ils ont arreté d'inverser les mois et les jours.
    Donc, il s'agit en fait du 4e jour du 17e mois en 2009.
    Pour que les ricains s'habituent au changement d'année, ils comptent toujours comme si on était en 2009. (Ingénieux, Isn't it ?)
    Le 17e mois en 2009 correspond donc au 5e mois de 2010.

    Tu devrais donc attendre un peu pour l'acheter, puisque ce morceau de veau sera emballé le 4 mai prochain. (Il ne faut pas être étonné du fait qu'ils puissent prévoir à l'avance l'emballage des futurs marchandises, grâce à leurs avancées technologiques... Je fais une fois de plus référence à l'article "Un peu plus proche")

    RépondreSupprimer
  2. Tu remarqueras que cette fois, j'ai directement mis à jour mes horloges à votre nouvelle heure!!!

    RépondreSupprimer
  3. QUOI ????

    On a changé d'heure et personne ne m'a prévenu !

    RépondreSupprimer