21 mars 2010

Frugal Fan Friday

Promis, après je ne parle plus de sport avant un petit temps!!! Mais là, il fallait vraiment que je vous parle des "Frugal Fan Friday"!!!

Tout ca se passe au Wings Stadium... Oui, oui, le même que le curling ou le Cage combat!!!
Ce stade est l'hôte de l'équipe professionnelle des Wings de Kalamazoo, une équipe de ligue mineure de Hockey.

Il y a des matchs de ou 3 fois par semaine mais le vendredi, c'est spécial!!!
Ne mangez pas avant d'aller et emmenez votre BOB (pour les francais qui nous suivent voir ici ;-) )

Vous pouvez acheter des hot-dogs ou des bières à 1$!!! Je vous jure c'est donné!

Je ne sais pas encore si nous allons avoir le temps d'y aller d'ici la fin de saison (mi avril) mais au pire on pourra se rattraper aux White Caps (Base-ball) de Grand Rapids (1 heure de Kzoo) lors de leur "Fat Tuesday"... Le principe est presque le même, vous achetez votre place (5$ de plus que le prix normal) et vous mangez et/ou buvez tout ce que vous voulez et/ou pouvez durant le match... Ici je pense qu'il s'agit de soda et non de bière!

Ha maintenant j'en connais qui ont encore plus envie de venir nous voir!!!
Non non rassurez-vous, je ne donnerai pas de nom ;-)

1 commentaire:

  1. Faudrait vraiment, un jour, que l'on m"explique clairement la notion de "Frugal"...

    A chaque fois que je vois ce mot quelque part, j'ai la glotte qui baigne et le futal ouvert après seulement quelques heures : Petit apéritif frugal, suivi d'une petite bouffe très frugale, arrosé frugalement de quelque breuvage en quantité (astronomique) très limitée, etc...

    Nan, franchement, y a certainement qqch qui m'échappe.

    RépondreSupprimer