5 mars 2010

Entrez dans l'arène

Hier en rentrant à l'appart, j'ai été surpris par une pub sur le bord de la route...


Que le combat en cage (de cage?) se développe, soit... Après tout ça devait arriver vu que le (télé)spectateur recherche de plus en plus de spectacle et de trash...

Les 2 trucs qui m'ont franchement fait rire sont ailleurs...

1) Le combat de cage a lieu au même endroit que la finale des championnats US de curling la semaine d'avant... Quel changement de spectacle et de public à une semaine d'intervalle! J'espère que le responsable des activités extérieures du hôme de Kalamazoo sensé réservé des places pour la finale de curling ne va pas se gourrer d'une semaine ;-)

2) Regardez dans le coin supérieur gauche de la photo... Et si, il recherche des volontaires!
Perso, j'hésite encore... Bien que je me sois remis (un peu) en forme depuis qu'on est arrivé, je pense que je serai encore trop court!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire